Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Chamélém]- Monorc

+2
Novamin
Monorc
6 participants

Aller en bas

[Chamélém]- Monorc Empty [Chamélém]- Monorc

Message par Monorc Jeu 19 Mai - 19:02

• Petite présentation : IRL
20 ans, bac +3

•  Dites nous en plus sur vous et votre mentalité, votre vie, vos passions... que nous sachions un peu qui se cache derrière cet avatar !
... pas trop d'inspi là à vrai dire. J'ai un micro nous ferons connaissance !

• Nom et classe de votre perso MAIN : Monorc  
• Métiers : Ingé/minage pas up. J'ai ramassé tout une multitude de comptes lors de mes 3 années j'ai finalement à peu près tout les métiers 300. Ingé sera cependant monté un jour pour roxx du poney en payvaypay.

•  Lien vers l'armururie Nostlageek : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=295831

• Lien vers vos arbre de talent Nostalgeek: http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_855033105d2151q15c5301005e
probablement l'unique spé cham élem, apart en branche restau sur des brouettes j'vois pas ce qui peut faire débat.

• Accès aux instances : Manque Onyxia et Naxx

• Motivations IG et pour la Guilde : PVE tranquillement dans une guilde qui repart depuis le début, avec ce personnage qui lui aussi part du début.

• Avant : Je suis passé par une multitude de guildes mais les deux seules où j'ai vraiment connu le PVE sont Maelstrom et Hell Script. Suite à la fin d'Hell Script, j'ère en tant que PVP Boy sur les champs de batailles. Etant en période de vacances, j'ai un peu plus de temps et pense pouvoir m'investir avec mon chaman chez vous.

• Mon gameplay : même étant spé élémentaire je suis conscient qu'il faut poser les totems buff. Je suis parfaitement conscient que cette spé est très mal rodée pour le PVE mais ca ne sera pas la première fois que j'accepterai ce défi ayant raid uniquement en tant que Féral. La motivation et les consommables suivront. J'essaye de remettre en question le gameplay chamélém PVE pour le faire évoluer.

• Consommables :
Indispensables : Flasque distillée ou suprême, élixir des sages, magesang, arcanes sup, huile
Eventuellement : cristal de concentration, elixir feu supérieur....

• Expérience WoW (serveur, temps de jeu, etc.) : 3 ans sur Nostalgeek. Deux perso "main" que j'estime aboutis (Apoptose et Apop). Autrefois sur officiel sur un peu toute les extensions mais sans grande profondeur d'exploration.

• Charte de guilde lue, comprise et acceptée : Charte de guilde lue, comprise et acceptée

Monorc

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chamélém]- Monorc Empty Re: [Chamélém]- Monorc

Message par Novamin Jeu 19 Mai - 19:52

Ecoute +1 mais le roster de r20 est bien fourni déjà on va essayer de faire quelques rotations. J'attends que les confrères passent par là Smile
Novamin
Novamin

Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Chamélém]- Monorc Empty Re: [Chamélém]- Monorc

Message par Alexheal et Mounzone Jeu 19 Mai - 21:00

+1
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chamélém]- Monorc Empty Re: [Chamélém]- Monorc

Message par Nojho Jeu 19 Mai - 22:40

Grand +1, ancien de Maëlstrom .. Smile

Nojho
Nojho

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 35
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

[Chamélém]- Monorc Empty Re: [Chamélém]- Monorc

Message par Miky Jeu 19 Mai - 22:42

nous avons discuter cette après midi ton apply et propre propre tu as une bonne expérience vus les guilde cité ton perso rentre dans nos critère je dis +1

Miky

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Chamélém]- Monorc Empty Re: [Chamélém]- Monorc

Message par Sherakanon Ven 20 Mai - 9:05

Bienvenue dans la guilde Monorc !!
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

[Chamélém]- Monorc Empty Re: [Chamélém]- Monorc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum