Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature Mathusaleme

+2
Miky
Mathusaleme
6 participants

Aller en bas

Candidature Mathusaleme Empty Candidature Mathusaleme

Message par Mathusaleme Sam 21 Mai - 16:09

I) Candidature

Petite présentation : John, 30 ans fonctionnaire. Je joue depuis la CBT US de vanilia (et oui) en juin 2004. J'ai pas mal bourlingué de jeux en jeux, de serveurs en serveurs. Ce serait long de tout énuméré mais en résumé:

1999 UO et T4C
2000 Diablo 2
2001 DAOC
2002 SWG
2003 Warcraft 3
2004 Wow
après les dates c'est peut être mélangé, mais sinon d'autres MMO dont je me souviens, Donjon et Dragon Online, Lineage 1 et 2, Black Moon Chronicles, Conan, Warhammer, LOTRO, FF11 et 14 (et 14 vanilia), Ryzom, Aion, et trop d'autres dont je n'ai pas dépassé la beta ou le mois gratuit.

Sinon dernièrement j'ai joué à BdO mais pas accroché, B&S pareil... je suis encore sur GW2 et j'avais pas mal joué au 1 avant extensions, j'ai encore un abo sur SW TOR et j'ai tenté the Division. Mais rien qui ne me retienne vraiment, je reviens toujours à Wow.

J'avais créé un compte y'a 2 ans sur Nostalgeek et c'est par hasard en lisant mes mails que je m'en suis souvenu, et vu que je voulais participer à un "pseudo event" créé par Zerator et Lapin sur twitch où il faut rejouer à Wow en respectant les soit disant rêgles vanilia (monture 60% au lvl 40, pas de stuff post extension, etc...) mais que c'est trop facile à mon gout vu que le jeu est "casualisé" et facilité... je me dis que j'ai bien envie de rejouer à Vanilia à la dure. Et me voilà. Bon j'ai déjà 10h de jeu (dont une ou deux afk lol) et à peine niveau 12! Ca c'est du HM hein Wink

Et donc j'ai regardé les guildes qui recrutaient, et Gang of New Orc m'a bien plu parce que j'ai fait partie d'une guilde avec le même nom sur Ysondre à l'époque et qu'en lisant un peu le post de présentation de la guilde, ça m'intéressait vraiment.

Alors j'ai aussi vu que vous recrutiez du hlvl 60 car vous avez débuté les raids. Normal.

Mais je me dis aussi qu'attendre 50 niveau sans guilde pour vous rejoindre une fois lvl max, ou alors patienter dans une autre guilde pour la quitter à ce moment là, c'est pas super intéressant. Et aussi qu'avoir de la compagnie (vous avez sans doutes des rerols) et le chat de guilde c'est plus motivant, donc j'ai contacté Sherakanon qui m'a dirigé sur le forum et ça fait des chocapic... enfin voilà Smile

Petite présentation : IN-GAME
• Nom et classe de votre perso MAIN : Mathusaleme chassou niveau 12 à l'heure où j'écrit ce message Smile
• Métiers : Mineur / herbo (compos popos).

Lien vers l'armururie Nostlageek : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=mathusaleme

Lien vers vos arbre de talent Nostalgeek: je vais pex en bête et je jouerai spé préci au 60.

• Accès aux instances : euh pour le moment non ^^
• Motivations IG et pour la Guilde : rejoindre une guilde active avec des objectifs (mon but et de m'amuser mais de rejouer aux raids hlvl end).
• Expérience WoW (serveur, temps de jeu, etc.) : trop long mais je vais tenter de résumer, j'ai débuter sur Ysondre après les betas puis on avait du migrer sur La croisade car file d'attente serveur plein. J'ai up un rogue 60 mais pas de place pour moi en raid à l'époque dans la guilde ImmersionX donc j'ai rerol ally chassou avec un ami sur Conseil des Ombres (JDR) puis il a arrêté et moi j'ai continué et j'ai joué dans la guilde Wild dirigée par un gnome voleur Zoa de mémoire. On avait tombé AQ40 à 90% mais on entamait les accès Naxx 40.
Puis à BC j'ai changé de faction et rerol une chassou H2 elfe de sang (Beastlord) sur un autre serveur mais je sais plus lequel, j'ai intégré une guilde qui farmait Karazhan puis on a fini SSC et tempête et on a fini l'extension sur Temple Noir. Je n'ai pas été à Terasse car la guilde avait disband.
Sur LK j'ai rejoint une guilde avec la quelle on a fini LK 25 en fin d'extension mais je n'avais pas fait Naxx et Ulduar car j'avais fait une pause. On etait dans le top 10 pour finir le colisée mais on a disband à LK j'y avais été en pick up dans une autre guilde. Je jouait Pala tank mais mon chassou avait une plus grande avancée et restait mon préféré.
Sur Cata j'ai fait tous les raids, puis le mode LFR est arrivé, je n'ai plus cherché vraiment de guilde, même si j'ai fini le monde hm de Neltharion fin d'extension.
Pandaria j'ai fait une pause une fois lvl 90 j'ai repris à l'ouverture de l'ile Zandalari et j'ai fini le siege d'orgrimmar en mode mythique avant le nerf, on etait fiers Very Happy
Sur Warlord j'ai débuté dans la guilde avec qui j'ai fini Soo mais on a disband suite différents entres officiers et GM. Depuis j'ai plus vraiment retrouvé de guilde, mais je réussis à aller en pick up avec d'anciens guidies dans d'autres guilde, j'ai fini le mode mythique de Black Hand avant que ça deviennt easy et là j'avais une avancée mythique 4/13 à la cita mais j'ai fait une pause à Noel et depuis je me connecte que pour le fief ou du LFR.
• Charte de guilde lue, comprise et acceptée : Lue, comprise et acceptée Wink

Mathusaleme

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathusaleme Empty Re: Candidature Mathusaleme

Message par Miky Sam 21 Mai - 22:28

heeeeeeeeeeeeeee butttttttttttttttttttttt zlaaaaaatannnnnnnnnnnnnn oups dsl en plein match de coupe....

Salut, Bah écoute la team a choisis qu'il y aurait un recrutement pour les bas level tu nous a fournis une bonne apply.
A tu la motivation de pex et ding60 pour nous rejoindre en pve par la suite ou tu va play tranquille dans ton coin sans objectif particulier ?
Butttttttttttttttttttt Edinson CAvaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merde
Gl pour ton apply
Miky

Miky

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathusaleme Empty Re: Candidature Mathusaleme

Message par Alexheal et Mounzone Dim 22 Mai - 0:23

+1 plus on est de fous...
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathusaleme Empty Re: Candidature Mathusaleme

Message par Mathusaleme Dim 22 Mai - 0:33

coucou merci des réponses.

alors oui j'ai la motivation Smile après je me rappelle qu'up jusque 60 c'était pas rapide rapide mais je compte bien me dépecher car mon but est de jouer en groupe et en raid surtout pour le rappel de la nostalgie Smile

voilou!

Mathusaleme

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathusaleme Empty Re: Candidature Mathusaleme

Message par Sherakanon Dim 22 Mai - 0:42

Rien à dire au vu de lapply !! La motivation y est et on est jamais à cours de personnalités comme la tienne !
/w un offi ig ou moi même a loccaz
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathusaleme Empty Re: Candidature Mathusaleme

Message par Nojho Dim 22 Mai - 5:40

Arrêté à : "ça fait des chocapics"

Donc +1 pour toi quele que soit ton lvl, depuis Malthusalem on aurait du te guildé ,)

Nojho -
Nojho
Nojho

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 35
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathusaleme Empty Re: Candidature Mathusaleme

Message par Snagarr Lun 23 Mai - 16:32

Bienvenue chez nous Smile
Snagarr
Snagarr

Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathusaleme Empty Re: Candidature Mathusaleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum