Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

5 participants

Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:34

Bien le bonjour.

   Moi c'est Iarek. Bientôt la trentaine. Je travaille en semaine quoi qu'en congés en ce moment et n'a pas d'heure fixe pour me connecter. J'aime jouer en collectif et aimerait intégrer une communauté sympathique sur Nostalgeek. J'adore les lores de Wow et - entre nous - pratiquait le roleplay.

   Lui c'est Tibaltaz, jeune exilé amani ( l'Empire amani envoie les enfants apprendre d'eux même la vie hostile en dehors de la cité. Ils sont dits exilés. Ceux qui survivent et reviennent sûrs de leur force sont disposés à devenir guerrier, chasseur ou prêtre.). Tibaltaz a rencontré les "nonos qui parlent" (réprouvés) et a entamé une carrière de mercenaire au service de la Dame Noire. Durant ses missions, il connu la Horde et son chef de guerre. Il fut inspiré par ce dernier pour devenir aussi chaman pour ainsi pouvoir retourner à Zul Aman et se présenter au Grand Prêtre afin d'être un vrai guerrier amani. Mais pour l'heure, il doit devenir un bon chaman.

   Tibaltaz, en outre sa couleur de peau verte de troll des forêts, a pu se fondre parmis les autres trolls de la Horde. Son accent amani n'a pas gêné son intégration : étant muet... Il aime la compagnie des fiers Orques et des imposants Taurrens mais déteste les Gobelins. Il adore par dessus tout les animaux dociles (et comestibles). Son arme favorite est la masse et se munie d'un bouclier afin de cacher ses attaques de Mojo glacé. Il sculpte ses totems et conçoit ses masques (TDC 225) et concocte à partir de Mojo des flasques qui l'aident au combat (alchi 75).

https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=431204

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_85523015023301010505c2125v

C'est mon seul perso.

• Accès aux instances : MC

• Motivations IG et pour la Guilde : J'aime revivre l'époque Vanilla et cherche donc une communauté sympathique avec qui jouer et causer, bref ne pas me sentir seul et vivre (revivre) l'aventure en étant utile à d'autres. J'apprécie les strat à appliquer en donjons et ne jure que sur ça pour réussir à tomber du boss. A propos des raids, je ne suis pas fermé du tout, mais je n'ai pas le stuff requis.

• Mon expérience WoW commence au début de Vanilla sur offi où je n'ai joué qu'en solo ; la sortie de BC c'est pareil ; WotLK que j'ai adoré j'ai commencé mes premiers groupes, guilde et raids ; Cata la catastrophe que j'n'ai pas aimé mais beaucoup de raids ; de même pour MoP ; et le coup de ferret avec Draenor où j'ai arrêté l'offi à cause du nouvau physique troll principalement...

J'aime aussi lire Wow en romans et en bd.

• Charte de guilde lue, comprise et acceptée


Voilà, je me tiens à disposition IG. A bientôt j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Sherakanon Mar 24 Mai - 10:27

Bonjour,

Merci pour ta présentation, complète rien a redire !

Au niveau besoin de la guilde en shaman (DPS ou Heal), pour l'instant on est plutot fournis pour les Raids que l'on fait, c'est a dire ZG et AQ.
Donc je ne pourrais te garantir une place en raid pour le moment.

Pour ce qui est de ta spé et de ton stuff je t'avouerais ne rien comprendre à ta logique lol!

J'ai l'impression que tu as essayé de mélanger la spé élem et amélio. Mais du coup tu es plus du coté amélio ou du coté élem, tu tapes a distance ou au Cac ? bref pas tout compris Rolling Eyes , mais suis avide d'explication Smile
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Cassandre Mar 24 Mai - 12:12

Coucou Tibaltaz ^^

Je connais un peu ce Twoll. Je l'ai déjà wencontwé dans les plaines des Tawides. Nous étions encowe jeunes et avions soif d'aventuwe.

(Il a fait une ascension fulgurante. Nous avons commencer à peut près en même temps et il est déjà 60 et moi 23. lol! . Chercher l'erreur.)

Je te soupçonne, mon Fwéwe, d'avoi' fait appel au vaudou......hum....... Fait attention au Vaudou.
Cassandre
Cassandre

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Sherakanon Mar 24 Mai - 12:23

Cassandre a écrit:Coucou Tibaltaz ^^

Je connais un peu ce Twoll. Je l'ai déjà wencontwé dans les plaines des Tawides. Nous étions encowe jeunes et avions soif d'aventuwe.

(Il a fait une ascension fulgurante. Nous avons commencer à peut près en même temps et il est déjà 60 et moi 23. lol! . Chercher l'erreur.)

Je te soupçonne, mon Fwéwe, d'avoi' fait appel au vaudou......hum....... Fait attention au Vaudou.

Dopé au Mojho Troll Smile
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Snagarr Mar 24 Mai - 12:57

+1 pour l'amateur du Lor.

Sinon, pour ton template, j’attends de voir ta réponse pour juger le concept Smile
Mais, je suppose qu'elle est lié à ta phase de pexage qui t'impose du cac ?
Snagarr
Snagarr

Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Nojho Mar 24 Mai - 14:03

Coucou Tibaltaz,

Très belle candidature, je soutiens et dis +1
Vu ta spé / talent, pourquoi ne pas tout simplement faire cham élémentaire ? Demande à Monorc quelques conseils, il t'aiguillera.

"le bouclier afin d'éviter les coup de Mojo glaçé" :
Qu'est-ce que ça veut dire, m'enfin x)


Nojho - Officier <GoN>
Nojho
Nojho

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 34
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Alexheal et Mounzone Mar 24 Mai - 14:52

+1
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Invité Mar 24 Mai - 21:16

Et coucou la twolesse !! *à Cassandre*

Alors, à propos du stuff déjà, j'fais avec ce que j'ai malheureusement.

Puis, à propos de mes talents, j'utilise arme de givre et horion de givre (MOJO GLACé). En réfléchissant, j'm'arme d'une dague pour accélérer les dégâts CaC givre et place sans arrêt les horions.

On peut peut être dire que je suis un élem CaC qui fonctionne à l'intel.

Par ailleurs, je m'entoure d'un bouclier de foudre, je lâche des totems de magma au CaC pour aoe et Totem lien de terre.
Grace à Nojho j'ai opté pour les totem de résistance givre/feu/nature, anti poison/maladie.

Je ne place pas le totem mana/vie malheureusement. Pour un manque de mana, j'largue le bijou regain mana en combat boss si besoin.

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_855c310300301005005030115003e5002k

Je réfléchis toujours comment faire cet arbre...

C'est peut être pas une spé opti (ou pas encore) mais j'aime bien travailler dessus.



A propos des raids, pas de souci, peut être un jour viendra, mais principalement, je cherche une communauté sympa donc faire partie d'une guilde où on peut papotter de tout et de rien, aide donjons pour moi et pour les autres, couvrir dans des zone jcj contre les alli, conseil ou accompagnement pour quêtes accès instances, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Invité Mar 24 Mai - 21:27

(Il a fait une ascension fulgurante. Nous avons commencer à peut près en même temps et il est déjà 60 et moi 23. lol! . Chercher l'erreur.) *Cassandre*

Comme tu le savais, je suis en congés et pris pour maladie de geek les quêtes (tu me voyais toujours connecté et soupçonnais dormir sur Wow).

Une canette de Mojo et devant l'écran, ça craint mais j'décroche plus du jeu Mad  Est-ce grave docteur ? Ou sorcier-docteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Sherakanon Mar 24 Mai - 23:21

Tibaltaz a écrit:
A propos des raids, pas de souci, peut être un jour viendra, mais principalement, je cherche une communauté sympa donc faire partie d'une guilde où on peut papotter de tout et de rien, aide donjons pour moi et pour les autres, couvrir dans des zone jcj contre les alli, conseil ou accompagnement pour quêtes accès instances, etc.

Cela répond a quelques unes de mes questions Smile

Je te /w demain 19H30 si tu es dispo !
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tibaltaz (Chaman 60) Empty Re: Candidature de Tibaltaz (Chaman 60)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum