Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[ Mage ] Eldarhian

4 participants

Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty [ Mage ] Eldarhian

Message par eldarhian Mar 31 Mai - 12:11

• Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et je travaille sur port de Fos-sur-mer dans le sud. J'ai toujours plus ou moins connu WoW mais je n'ai jamais vraiment joué sérieusement, j'ai eu très très peu d'expériences carrément négligeables. J'ai tout de même joué a plusieurs autres MMO pendant depuis environ 2010. Celui qui est ma plus grosse référence est Runes of Magic auquel j'ai joué environ 3 ou 4 ans et qui a été également ma grosse déception étant donné que c'est un énorme pay-to-win ... Cependant ! Ce serveur m’intéresse énormément puisque l'extension que l'on m'a recommandé le plus est ... Et bien de ne pas joué avec les extensions ! :3

• Quelles sont mes motivations a rejoindre cette guilde ?
Premièrement, pour moi jouer a un MMO sans être guildé n'a aucun sens. Les MMO sont les meilleurs jeux en terme d'expérience sociale et coopération. Deuxièmement, je souhaite découvrir le jeu et je me suis renseigné sur le votre avancé PvE via le site de NostalGeek et j'ai préféré choisir une guilde qui n'a pas clean trop de contenu pour pouvoir ne pas skip certaines choses intéressantes. De plus l'investissement dans une guilde me plait toujours Smile
J'aimerais éviter au plus possible le rush de niveau, mais j'accepte tout conseil des plus expérimentés ! Comme je l'ai dis, je débute WoW et je risque d'avoir un bon petit million de questions a poser ... Héhéhé ... J'aimerais bien être aiguillé un minimum par exemple pour quel métier prendre, quelle spé choisir ... etc ... Je n'ai pas vu si vous recrutiez avant le lvl 60, si ce n'est pas le cas, j'espère qu'une âme charitable voudra bien répondre a une ou deux questions avant d'être recruté au lvl 60, si accepté !
Ah oui au fait ! Je suis un joueur PvE presque exclusivement ! Je cherche a être aussi bon que possible, donc je comprend tout a fait qu'un raid leader puisse être exigeant et strict pour nous faire progresser !


• Présentation IG :

Et bien ... je suis actuellement dans la création de personnage ! De fait, je suis niveau 1 mais je compte essayer de contacter un officier de guilde lorsque je serai niveau 10 quand j'aurai accès au différents chan in-game

Nom : Eldarhian
Race : Troll
Classe : Mage
Motivation : ÉNORME

Je peux utiliser teampseak sans problème et mon micro est tout a fait correct.

J'ai lu, je comprend et j'accepte bien entendu la charte de la guilde !



eldarhian

Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par Novamin Mar 31 Mai - 12:19

Salut, courageux d'avoir fait une candidature au level 10, étant donné que tu ne postules pas pour raider (pour le moment) je donne un +1
Novamin
Novamin

Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par eldarhian Mar 31 Mai - 13:38

Oui, en fait je pense que je me suis mal exprimé dans ma candidature, je cherche a me " rapprocher " voire, a me faire connaitre simplement et une fois que je pourrai contribuer a quelque chose ou a une avancée essayer d'être un membre vraiment actif.
En tout cas merci pour le +1 :p

eldarhian

Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par Sherakanon Mar 31 Mai - 14:10

La motivation et le coeur y est !! +1 pour ma part aussi !! les mages de la guilde et les autres pourront surement t'aiguiller durant ta phase de pexing Wink

Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par Alexheal et Mounzone Mar 31 Mai - 14:47

+1 merci de ta candidature! Il n'y a plus qu'a tester ton skill dans un donjon demandant sang froid, réactivité ainsi que de gros apm. Sober, Novamin ou Sherakanon seront ravis de t'accompagner à RageFeu. : )
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par eldarhian Mar 31 Mai - 15:46

Gros apm a ragefeu ? haha d'accord :p
Par contre je crois qu'il y a une manip a faire pour regler les problemes de grosse latence non ? ( Genre 250ms )

eldarhian

Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par Alexheal et Mounzone Mar 31 Mai - 15:50

Faut passer par le fichier Reg.edit que tu trouves ds le dossier WoW. Renseigne toi sur le net je n'en sais pas plus.
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par eldarhian Mar 31 Mai - 16:00

Yep je verrai ça, quand je suis lvl 10 qui est ce que je peux whisp ?

eldarhian

Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par Sherakanon Mar 31 Mai - 16:10

Un officier : Alexheal/mounzone, Sober, Novamin, Miky ou encore moi même Smile
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage ] Eldarhian Empty Re: [ Mage ] Eldarhian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum