Egbinger Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Egbinger Mage

Message par Egbinger le Jeu 9 Juin - 10:38

Bonjour à tous, j'ai connu votre guilde grace à son nom pour le moins original avec ce joli clin d'oeil bien pensé au film. Ensuite lors de ma recherche de la guilde me correspondant le plus, mon premier choix s'est très vite porté sur vous.

Voici donc ma présentation:

Petite présentation : IRL
Dites nous en plus sur vous et votre mentalité, votre vie, vos passions... que nous sachions un peu qui se cache derrière cet avatar !

Petite présentation :
Je joue Egbinger, un mage réprouvé, suite à l'invasion du fléau et au soulèvement des réprouvés, il a voulu rejoindre les mages de Dalaran dans le but de se rendre utile. Malheureusement, les dirigeants de la ville n'ont jamais voulu lui accorder l'accès et l'ont traité de monstre...

• Nom et classe de votre perso MAIN : Eginger - Mage frost

• Métiers: Je suis actuellement couturier et enchanteur (je monte activement ces metiers car je n'aime pas du tout le système de quète antérieur à BC, trop long, trop de déplacement, et puis je me suis déjà coltiner toutes les quètes à l'époque =)

• Grade pour lequel vous postulez : Un question intéressante. Dans un premier temps, il me semble évident de postuler pour un poste d'éxécutant (faire ce qu'on me demande). Dans un second temps, si les conditions le permettent, je suis éventuellement pret à prendre quelques responsabilités et initiatives si la communauté en a besoin.

Lien vers l’armurerie Nostlageek : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=437387
Je sais, j'ai encore du stuff "allopass", mais je travail activement à optimiser tout ça. Les enchantement libram etc... viendront évidemment par la suite.
Lien vers la spécialisation : Pas besoin de lien: j'ai mis 50 points en givre (j'ai tout pris) Je suis évidemment avide de conseils à ce sujets ainsi que sur n'importe quel autre sujet d’ailleurs =)

• Motivations IG et pour la Guilde : J'ai découvert wow un soir de décembre 2005, mes cousins passaient leur temps sur la béta de vanilla, ils m'ont permis de créer un perso et je suis devenu accro. J'ai ouvert mon propre comte lors de l'ouverture des serveurs européens en février 2006 je crois. Depuis cette date j'ai véritablement NOLIFER jusqu'à BC tant le jeu m'a emballé. Il y a avait toujours à faire tant en pve qu'en pvp.
J'ai fait partie d'une guilde pve HL modeste mais avec une très bonne ambiance (je suis toujours en contact avec quelques uns même 10 ans après). Le soir c'était donc raid et la journée pvp en team guilde (j'ai eu le grade de Maréchal à l'époque). Ensuite j'ai continué sur wow jusqu'à WOD mais jamais le jeu n'a eu le même gout qu'a l’époque de vanilla.
C'est pour cela que j'aimerai beaucoup vous rejoindre. Entrer dans une communauté, faire des connaissances, apporter ma pierre à l'édifice (je déteste me faire rush par un guilde déjà très avancé). Bien entendu, j'attend de vous de l'aide dans l'organisation de donjons, de farm, d’événements en tous genres, et je m'engage à aider la guilde et ses membres dans toutes la mesure de mes possibilités et de mon expérience (en aidant un nouveau membre ou un reroll par exemple, ou en allant farmer des compos pour les raids...)

• Expérience WoW (serveur, temps de jeu, etc.) : J'ai légèrement répondu à cette question juste au dessus donc je vais faire bref ici.
Je viens de l'alliance du serveur Sargeras, j'ai la plupart du temps joué War arme, Rogue, Druide heal et Mage à WOD. Mon temps de jeu peut être variable mais je respecterai les horaires de raid tant que le boulot irl le permettra bien entendu. Je pense, sans vouloir paraître prétentieux être un bon joueur de wow même si vanilla demande de se remettre en question (le jeu à bien changé depuis).

• Charte de guilde lue, comprise et acceptée : Evidemment =)

J'espère que ma candidature vous plaira, j'ai pris du plaisir à la rédiger en tout cas (ça rappelle encore le bon vieux temps).

Egbinger

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egbinger Mage

Message par Sherakanon le Jeu 9 Juin - 11:17

Sargeras hummm alliance hummm aurais tu par hasard connu les Écureuils sanglants ?

Pour ce qui est de ta candidature je la trouve propre j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la personne caché derrière l'avatar Wink

Pour ce qui est du stuff ca devrait allez et hors soir de RAID tu auras souvent une personne prête à t'aider dans la quette de ton stuff Smile

Au niveau de ton expérience du HL ou t'es tu arrêté sur Vanilla ?
Si j'ai bien compris pour l'instant tu postules au grade de membre avec a terme une envi d'intégrer le roster (et donc passer RAIDEUR) pour partir en RAID avec nous ? Les RAID se font le lundi mercredi et dimanche penses tu avoir les disponibilités nécessaires ?

avatar
Sherakanon

Messages : 205
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Antony

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egbinger Mage

Message par Egbinger le Jeu 9 Juin - 11:31

Oui je me souviens du nom des Ecureuils sanglants. J'étais chez Elellion Unotime à l'époque. Nous avons clean BWL mais nous n'avons pas attaqué AQ40 ni Naxx.

Derrière le clavier, je suis un Ch'ti exilé prés de Marseille. j'ai 32 ans et je suis technicien de maintenance industrielle. Je suis passionné de sport et de jeu vidéo.

Effectivement j'aimerai à terme participer au raid mais je suis également conscient qu'une place en raid ça se mérite (farm compo, buff etc...) Pour les soirs de raid, j'ai pas mal de dispo. Mais en fonction du boulot (je suis intérimaire) ça peut changer. Bien évidemment je préviendrais toujours le plus tôt possible de mes disponibilités.

Egbinger

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egbinger Mage

Message par Miky le Jeu 9 Juin - 11:45

coucou belle apply

cependant tu a énormément de pré raid a farm , ta spé et a revoir Entièrement..50 points en givre tu y a était fort la.Tu a jouer mage a WOD donc tu dois avoir a priori un minimum de skill (donc je suis très étonné de ton template ) .
je laisse nos amis mago te poser des questions gl pour ton apply

Miky

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egbinger Mage

Message par Sherakanon le Jeu 9 Juin - 12:03

Merci pour la réactivité de ta réponse Smile

J'aime ton apply et attend d'avoir l'avis de Mounz Ou Nova par rapport à ton template qui comme le dit Miky est à optimiser !

Sinon +1 pour une phase de test TS et donjon
avatar
Sherakanon

Messages : 205
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Antony

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egbinger Mage

Message par Egbinger le Jeu 9 Juin - 12:07

Je sais bien que mon template est bizarre, j'attend avec impatience de pouvoir en discuter avec des mages expérimentés.
J'ai hâte de subir les test lol

Egbinger

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egbinger Mage

Message par Novamin le Ven 10 Juin - 10:38

J suis sur le retour des vacs j regarde ca cette aprem Smile
avatar
Novamin

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Egbinger Mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum