Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature Pestilances

2 participants

Aller en bas

Candidature Pestilances Empty Candidature Pestilances

Message par pestilances Jeu 15 Sep - 21:33

I/ VOUS

Alors ça va être exhaustif de ce coté, je préfère parler de ma vie en vocal et nom sur fofo ^^.
Sinon j'ai 30ans, mes hobbits sont le jeu.... le jeu... et le jeu ><. Bon d'accord, j'aime aussi regarder des séries/films/mangas!

Rapide présentation de vous IRL , prénom age boulot hobbit . Histoire de vous connaitre un ch'ti peu

II/ IG

Mon pseudo est pestilances, je suis une jolie Undead Prêtre spé ombre!
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_80522021z532525103511051
je suis Herbo300 et actuellement 280 Couture (ça monte petit à petit xD)

Alors mon expérience sur le jeu. J'ai connu Wow à ça sortie et quel révolution!!! Un jeu top de chez top! Dommage que blibli en ai fait un business pourris maintenant Sad
je jouais un jolie prêtre ally sur le serveur sinstralis! Bon faut dire que à l'époque la spé ombre n'étais pas aimé, du coup j'étais spé heal ^^. Avant l'arrivée de BC, j'étais Maître de ma classe, ainsi que Raid-Leader dans la guilde. C'était une guilde PVE HL avec MC / AQ20 / ZG / BWL de down. AQ40 on a mis CT'hun à 3% et 2J après BC sortais Sad, puis Nax je ne m'en souviens plus, mais on avait avancé aussi. (mais tous ça remonte à très loin ^^)

sinon sur le serveur Nostalgeek c'est un ami IRL qui m'a motivé à venir dessus. Je pensais le rejoindre, mais avec mes disponibilité qui sont limité le soir j'ai décidé de chercher ailleurs.
Avec le /played je suis à 6J et 19h de jeu dont 2J et 10h au lvl60.

Je commence à avoir un stuff bleu. Sauf mon casque qui est légendaire et qui a comme aptitude d'être invisible quand on me check!
mes accès sont Mc / BWL ==> ok
Onyxia qui me manque encore.



Bon voilà, je ne pense pas avoir oublié quoique ce soit. Si il y a des questions, je suis près à y répondre Smile.

pestilances

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pestilances Empty Re: Candidature Pestilances

Message par Bonkie Ven 16 Sep - 0:47

Candidature acceptée et personnage guildé ce soir au début du raid AQ20 !!

Bienvenu chez les fous !
Bonkie
Bonkie

Messages : 126
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum