Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Elkya - Mage elem

4 participants

Aller en bas

Elkya - Mage elem Empty Elkya - Mage elem

Message par Elkya Mer 26 Oct - 10:23

Bonjours !

I) Alors voila je suis un homme de 22 ans, je suis ouvrier dans une usine de 12h a 20h. Pour ce qui est de mon nom IRL, je ne vous le donnerai pas Razz
II) Elkya Mage elem (pour le moment), aucun métier pour le moment et pour mon xp de la classe : j'ai joué mage a plusieurs extensions mais pas a vanilla.
Je ne possède pas encore d’accès pour les raids/donjons.
III) Je joue essentiellement avec Aldarya, une orc guerrier !


Voila, voila, en espérant que cela suffira ! Smile

Elkya

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkya - Mage elem Empty Re: Elkya - Mage elem

Message par Vomp Mer 26 Oct - 17:46

Salut et bienvenu a toi sur le forum comme ton collegue du dessus, peux tu envoyer un lien armurie/template ? Merci
Vomp
Vomp

Messages : 229
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkya - Mage elem Empty Re: Elkya - Mage elem

Message par Elkya Mer 26 Oct - 21:15


Elkya

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkya - Mage elem Empty Re: Elkya - Mage elem

Message par sartastd Sam 29 Oct - 1:06

je te propose d'aller farm ton stuff préraid , ton stuff actuelle est vraiment trop insuffisant pour les raid guilde, mais ce n'est que mon avis

sartastd

Messages : 218
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkya - Mage elem Empty Re: Elkya - Mage elem

Message par Parachut Sam 29 Oct - 11:42

salut à toi Elkya,

Merci de t'intéresser à notre guilde. Je vois que tu es assez réactif.

Dans un premier temps le stuff, en effet comme l'as dit Sartastd tu es un peu juste niveau stuff à 2 niveaux. Le 1° tu as quelques pieces de stuff qui ne te file uniquement les stats de base (c'est à dire Endu / Intel /Espri) et c'est tout, or pour raid il te faut du Dégat des sorts /chance de crit , et surtout, chance de toucher!
Ensuite le 2° défauts de ton stuff , c'est qui correspond à ta spé Smile c'est a dire Hybrid.. ce qui faut que pour du pve tu n'es pas efficaces avec ça, car en pve tu vas utilisé ton sort le plus fort (par ex la BdF) à ce moment la tous tes bonus dégâts des sorts de givre ne te serviront à rien.

Et ma transition est toute trouvé pour abordé le second problème, c'est ta spé!
Alors je suis un fervent défenseur de la spé hybrid.. en PVP. Cette spé initalement mis en avant par Vurtne à l'époque est l'une des spé les plus durs à joué mais des plus intéressante et efficaces .. en PVP toujours. (D'ailleurs t'as spé elem est à amélioré pour le coup, Celle ci est mieux

En pve tu dois le savoir une spé pleine est plus efficaces car les derniers points sont les plus intéressants souvent. Tu as plusieurs spé viable en pve a vanilla. Je te link la spé givre de base qui à l'avantage de passé partout (surtout a MC) et qui te permettra de continué a PVP sans problème. Idéal pour bien commencé

Voila en résumé, tu es un peu trop juste un peu partout. Maintenant tu m'as l'air d'être plutôt motivé donc si tu rectifies un peu ton stuff dans la semaine qui vient et que t'es pour avoir une spé PVE , il ne devrait pas y avoir de problème.
Nous ne sommes pas spécialement exigent (on ne vas pas te demander d'avoir ton cap touché, ou un certain montant de dégât des sorts. Juste d'avoir un minimum syndical pour évité que tu viennes en raid juste pour sheep et regardé^^)

Dans l'attente,

Parachuut


Ps: désolé si c'est un peu long Wink
Parachut
Parachut

Messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkya - Mage elem Empty Re: Elkya - Mage elem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum