War spé deux mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

War spé deux mains

Message par Thoz le Mer 26 Oct - 10:59

Bonjour,

Thoz aka Aldarya in game nouveau sur vanilla, je viens vers vous après une rapide discussion avec l'un de vos membre sur Teamspeak.
Votre guilde ayant les mêmes ambitions et le même état d'esprit que moi et mon collègue Elkya ce serait avec grand plaisir de vous rejoindre !

Pour ce qui est de mon xp vanilla pas grand chose, je connais certaines strats via des vidéo etc mais pas de raid effectués.
J'ai bien compris que vous ne voulez pas savoir notre xp hors vanilla MAIS nous avons une bonne xp du jeu en général (surtout pvp) donc une bonne réactivité et nous nous adaptons rapidement.
Nous disposons également d'une bonne disponibilité et pouvons assurer 3 soirs de raids / semaine sans soucis voir plus.

A bientôt Smile

Thoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: War spé deux mains

Message par Vomp le Mer 26 Oct - 17:44

Salut, bienvenu sur le forum, peux tu respecter un minimum l'exemple de candidature juste au dessus, histoire den savoir un plus sur toi Wink si jai compris tu joue une spe arme, pour le bon avancement de la guilde serais tu pres a faire un spe offtank 2mains ? Peux tu mettre ton template actuel sil te plait ainsi qu'un lien armurie pour le stuff. Merci de ta comprehension
Vomp

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut