Tatenka drood level 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tatenka drood level 60

Message par Wamkath le Dim 30 Oct - 20:13

Coucou les zorcs!

Moi c'est Quentin, j'ai 25 ans et je bosse dans la chimie.
Mes hobbys: les jeux de rôle, fictions audio, bouquins, et jeux video of course!

En jeu, je joue Tatenka, drood ferral chat level 60.
J'ai choisi feral chat pour faire du level-up sans galérer, mais j'envisage de me respé en heal.

Métiers: Dépecage et TDC à 300 chacun.

Expérience: Wallou, viens tout juste d'atteindre le level 60 et c'est mon 1e perso vanilla.
J'ai joué prêtre heal quelques années sur le offi, mais je suppose que ça compte pas ^^

Mon stuff et template:
https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=365199
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_11_8014c5001h5552121323202151p

Mon ambition: Trouver une guilde sans prise de tête pour faire des donj, et plus tard tester les raids et le pvp.

J'ai lu et apprécié la charte de guilde (sans déconner, j'ai été voir celles d'autres guildes et c'est la gestapo…)

Je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink
Wamkath

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatenka drood level 60

Message par Parachut le Lun 31 Oct - 2:10

Salut à toi Tatenka!

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

juste quelques petites questions:

1°/ J'aimerai savoir si l'envisagement de respé heal est une réel motivation ou spé féral te plais aussi et si tu avais la possibilité tu resterai ainsi? bref tu voudrais vraiment joué quel spé en raid?

2°/ afin de voir au niveau raid, est ce que la disponibilité des raids de convient? (les raids 40 sont organisés le dimanche, mardi, mercredi)

En attente de ces réponses et de la venue du MdC pour plus de question :p
Parachut

Message par Wamkath le Lun 31 Oct - 6:45

1/ A la base quand j'ai créé le perso je l'avais fait spé équi. Et puis j'ai réalisé a quel point blizzard s'était vautré sur l'équilibrage: la spé équi à un dps moisi et le mana qui tombe à zero en 30 secondes…. Bref, j'ai choisi la spé chat pour up, mais ça s'est plutôt imposé.
Pour faire du PVE en donj/raid, mon expérience sur le offi me fait sincèrement préferer le heal au dps, qui est un peu monotone.
Donc je changerai, c'est sûr, mais je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours, il y a quand même un risque que la spé heal ne me plaise pas. En fait je ne vais pas signer avant d'avoir essayé ^^

2/ A cause de mon travail je me couche tôt en semaine (23h maxi), donc je serai dispo le dimanche uniquement.
Wamkath

Message par Wamkath le Lun 31 Oct - 6:51

Wamkath a écrit:
2/ A cause de mon travail je me couche tôt en semaine (23h maxi), donc je serai dispo le dimanche uniquement.

A moins qu'il soit possible de participer à un raid de 20h à 23h, je ne sais pas comment ça se passe sur vanilla.
Wamkath

Message par Laudanaar le Lun 31 Oct - 10:06

Salutation Tatenka !

Merci à toi pour cette candidature !
Je me présente vite fait, Laudanaa MdC druide.

Quelques petites questions a te poser :

1/ Pourquoi passer druide heal et ne pas vouloir rester féral (chat / ours off tank) ?

2/ As-tu déjà testé le druide heal (pas forcément sous vanilla mais lors d'autres extension de wow) pour connaitre un peu les mécaniques ?

3/ Pourrais-tu me faire un arbre des talents pour ta future spéc heal ?

Concernant tes présences, nous raidons de 21h à 00h (groupage vers 20h15 / 20h30 pour pull dès 21h !) Il a différent grade dans la guilde ( http://gangsofneworc.forumactif.org/t323-les-grades-dans-la-guilde ) Je te laisse les découvrir et me dire vers quoi tu te dirigerais.

Dans l'attente de tes réponses n'hésite pas a me contacter IG -> Laudanaar  (Une vache avec des arbuste sur les épaules et un bâton en serpent, comme m'insulte nos chers off...Smile
Laudanaar

Message par Wamkath le Lun 31 Oct - 17:48

Bonjour Laudanaa!

1/ Comme je l'ai dit plus haut, le ferral chat s'est plutôt imposé à moi comme seule spé viable pour faire les quêtes en solo. Comme je n'y suis pas très attaché, que je suis nul en tank (authentique) et que je n'aime pas la spé équi, j'ai envie de tester la spé heal.

2/ Pas du tout. J'ai joué prêtre discipline sur le offi (très fort, notamment en pvp), mais tatenka est mon premier drood.

3/ http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_11_8014ze505503155315251
C'est ce que j'ai prévu de prendre. Le nature's grasp est inutilisable en donj, mais vachement fort en champ de bataille. Je préfère assurer mes arrières en pvp pour plus tard ^^ D'autant que les autres talents sont liés à la transformation et je ne vois pas l'intérêt en heal (peut-être que je me trompe).

Pour les grades, c'est difficile à dire pour l'instant, vu que j'ai pas trop l'expérience du jeu HL ^^ Du pvp et du raid une fois par semaine me semble un bon programme, mais c'est un peu tôt pour le dire.
Wamkath

Message par Laudanaar le Mar 1 Nov - 9:13

Merci de te réponses !

Je t'invite a me whisp IG ! On se prendra un petit temps pour discuter sur le TS (normalement je serais co en fin d'aprem, début de soirée !)
Laudanaar

Message par Laudanaar le Sam 5 Nov - 9:24

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

J'attends jusque lundi soir sinon je clôturerai la candidature.
Laudanaar

Message par Wamkath le Sam 5 Nov - 11:36

Coucou.
Je vais partager avec vous un constat un peu triste.

En un mois de jeu au niveau 57-60, je n'ai pas réussi une seule fois à monter un groupe pour un donjon level 60. Je ne sais pas si c'est par manque d'actifs sur le serveur, ou parce que tout le monde joue en groupes déjà constitués, ou si tout le monde est passé aux raids, en tout cas c'est mort. Actuellement tourne en rond a faire des quêtes de level 55-60 et quelques BG (j'aime autant vous dire qu'avec mon stuff c'est sportif).

En postulant ici, je m'attendais à trouver un accompagnement pour progresser en passant par les donjons, mais ça ne semble pas possible non plus, puisque vous avez suffisamment progressé pour ne vous occuper que des raids.

Bref, je pense que j'ai mal choisi en postulant ici, mon degré d'avancement dans le jeu ne colle pas avec celui de la guilde.

Tu peux clore ma candidature. je vais essayer de trouver une guilde a mon niveau, en espérant qu'il y en ait une :/

C'est avec plaisir que je vous retrouverai dans le jeu, en tout cas Wink

A bientot.

Wawa.

Wamkath

Message par Laudanaar le Sam 5 Nov - 15:14

Salutation à toi Tatenka !

Je suis souvent co (journée comme soirée) sauf jeudi & vendredi (reprise du taff) et rarement tu m'as whisp pour continuer ton recrutement. (quasiment jamais...)
J'ai dû moi même te whisp pour une discussion sur TS (mais tu ne l'avais pas installé).

En ce qui nous concerné, nous étions plutôt motivé a te recruter (même si il fallait y mettre un peu du tiens niveau stuff...).

Après une fois guildé tu aurais eu moins de mal a constituer un groupe (même si tu restais dps, je serais venu en heal et tu aurais eu tout le stuff heal), mais encore une fois pas de nouvelles...

Tout fois, nous te remercions de l'intérêt que tu as eu en notre égard a postuler chez nous !

Je clos le sujet et te souhaite une bonne continuation !

Laudanaar
Laudanaar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut