Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56)

5 participants

Aller en bas

Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56) Empty Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56)

Message par Farmacix Ven 13 Mai - 20:59

I) Candidature

Petite présentation : IRL

Dites nous en plus sur vous et votre mentalité, votre vie, vos passions... que nous sachions un peu qui se cache derrière cet avatar !
J'habite dans le sud de la france vers Aix en provence,je suis motard et quand je suis pas en train de jouer a WoW je fais des ballades moto Very Happy Very Happy

Petite présentation : IN-GAME

• Nom et classe de votre perso MAIN : Farmacix Chaman Heal

• Métiers Couture /Enchantement

Lien vers l'armururie Nostlageek : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=433246

Lien vers vos arbre de talent Nostalgeek: https://www.nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_7

• Accès aux instances :aucune pour le moment

• Motivations IG et pour la Guilde :Jouer dans la bonne humeur et faire des donjons /Raid en guilde

• Expérience WoW (serveur, temps de jeu, etc.) :Alors j'ai commencer WoW a sa sortie en 2004 puis j'ai continué sur BC (j'ai fais un War tank lvl 60 puis 70 a BC /un pretre heal puis ombre 60 puis 70 avec BC).
en Raid j'ai fais MC /ZG / AQ 20 /BWL /Naxx .J'ai fais une pose apés BC et je ne suis revenu sur WoW que cette année.Je viens de faire un Lbrs avec Nojho/Wakka et Mexen ,et j'ai vraiment pris du plaisir a faire ce donjon avec eux en espérant faire d'autre donjon a avec vous Razz

• Charte de guilde lue, comprise et acceptée : Oui , j'ai tous lu bounce et j'accepte
Farmacix
Farmacix

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56) Empty Re: Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56)

Message par Miky Sam 14 Mai - 3:14

coucou farmacix +1 pour ta candidature un mec avec de l’expérience vanilla je dis +1

Miky

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56) Empty Re: Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56)

Message par Alexheal et Mounzone Sam 14 Mai - 3:43

Du heal! Allez hop hop hop +1
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56) Empty Re: Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56)

Message par Sherakanon Sam 14 Mai - 13:25

Hello farma !! Bon choix de pseudo Smile
Candidature au top tu as déjà fait une instance avec les guildoux !!
Allez hop +1 !!
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56) Empty Re: Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56)

Message par Nojho Dim 15 Mai - 13:44

Ah cool une Farmacix portable !! Wink

+1 pour le pseudo Wink


edit : Bienvenue =)
Nojho
Nojho

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 34
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56) Empty Re: Candidature Farmacix Chaman Heal (Lvl 56)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum