Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prêtre : Wörd

5 participants

Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Prêtre : Wörd

Message par noheal Lun 16 Mai - 23:33

CANDIDATURE

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL :
28 ans (bientôt ding 29). Joueur depuis tout petit, ancien gros geek (avec un pic d'activité sur wow vanilla).
Mais plus compliqué maintenant à cause du travail, évidemment.
Études à la fac (en histoire), puis école militaire. Je suis actuellement officier dans l'Armée de Terre.

Petite présentation IG :
Nom et classe de votre perso MAIN : Wôrd, prêtresse UD.
Métiers : Herbo/Alchi

Lien vers l'armurerie Nostlageek : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=423254
Spé ombre/discipline pour le moment.

Accès aux instances : Aucun accès effectué pour les raids HL pour le moment (fraichement 60). Juste ma clé HT et Scholo (youhou !).
Motivations IG et pour la Guilde : Temps de jeu et disponibilité très variable, en fonction des impératifs de mon travail. J'aime le challenge.
Expérience WoW (serveur, temps de jeu, etc.) : Ancien raid leader, coté horde, sur le serveur Kael'Thas.  J'ai co-leadé la guilde jusqu'a : MC (full), BWL (full), AQ40 (Twins tué) et Naxx (6 ou 7ème boss). Je jouais rogue (250j de /played sur vanilla) et un reroll prêtre.
Charte de guilde lue, comprise et acceptée : RAS.

PS : je connais Kdavre chez vous, qui m'a conseillé d'apply ici.
PS2 : mon frère va aussi apply, j'en parle juste en avance de phase (TSR, mage UD 60).

noheal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Novamin Mar 17 Mai - 0:17

Bonsoir ! Bonne candidature, cependant nous avons déjà un SP dans la guilde, je ne compte pas en prendre un deuxième dans le roster qui est plutôt pas mal établi déjà, donc serais-tu prêt à roll heal ?

Niveau métier on a déjà masse de herbo /alchi donc si tu es pas des masses avancé, essaye de changer si ça ne te dérenge pas sinon rien à redire.

Juste si tu viens en sp tu risques de ne pas avoir de place en raid =/.

Bonne nuit !
Novamin
Novamin

Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Sherakanon Mar 17 Mai - 10:51

Très bonne candidature ! Tu connais un guildoux !! Tu as l'air d'avoir une bonne expérience  !! Que de points poisitif !!
Comme te la spécifié Nova nous avons déjà un SP ... Le rôle de heal te conviendrait ? Ou SP est ta vocation ?
Je serais moins relou au niveau des métiers on a tjrs besoin dalchi ... même si c'est vrais que qq couturiers de plus serait les bienvenus
Je pars sur un +1 avec une réserve (à préciser avec Nova) et une phase de test avec un Offi en donjon
Tankalement votre
Garo / Shera
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Miky Mar 17 Mai - 18:10

salut tout le stuff est a changer tu va avoir du boulot avant de pouvoir intégré un raid futur.
il me semble que j'ai aussi jouer avec toi.
Cependant je ne partage pas le même point de vue que mes confrère au jour d’aujourd’hui nous avons besoin de plus d’effectif nous n'avons qu'un shadow priest qui n'est pas super stuff pour le moment et quand je vois a UBRS que le mec fait entre 20 et 25% du heal ce n'est pas du tout négligeable.

Miky

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Alexheal et Mounzone Mar 17 Mai - 18:36

+1
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Sherakanon Jeu 19 Mai - 10:07

On attends des retours de ta part Wôrd Smile
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par noheal Ven 20 Mai - 14:16

Bonjour,

Beaucoup de travail IRL, je prends un peu de temps pour répondre du coup.

Concernant la spé, peu m'importe, ca ne me gênerait pas de respé si nécessaire.

Concernant le fait qu'un shadow heal 20 a 25% sur un groupe/raid.. oui et non. En total heal, ce sera le cas, après en effective healing, il faut bien observer les chiffres. En général, sur un healer, il faut regarder l'overheal pour voir si le joueur a joué efficacement ou non. C'est bien de réaliser 20 ou 30% du total heal, mais si la moitié est en overheal, bof..

Pour le stuff, oui évidemment qu'il en faut du mieux que ca. On peut toujours faire mieux c'est certain. Dans mon cas, étant donné que j'ai allopassé les derniers niveaux, j'ai du stuff 3J... Après un stuff bleu un minimum correct se loot vite en instance.

Pour les métiers, clairement c'est du bonus. Je ne ferai pas de changement car je n'aurai pas le temps de tout refarmer/remonter..
Je suis herbo environ 290/Alchi environ 260.

Pour mes dispos, ca peut-etre très disparate a cause de mon travail.
Je n'ai pas prétention à occuper une place de main heal malheureusement, car pas le temps de jeu suffisant pour ca sur le long terme.

Concernant mes interrogations.
Êtes vous organisé avec un raid leader identifié ? Discipline sur le TS ?
Les consignes sont-elles passées clairement, a l'avance pour ne pas perdre dans le temps dans les phases pré-raid ? (en gros, la partie com' est-elle efficace) ?

noheal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Sherakanon Ven 20 Mai - 15:39

Ahhhh !! Merci pour toutes ces précisions !!

Au vu de tes réponses je vais laisser les autres réagir mais suis plutôt emballé Smile

Pour te répondre, nous sommes pour la plupart des anciens gros joueur vanilla donc nous avons mis en place les Raid avec une certaine experience !
Si tu as lu la charte de guilde tu devrais pouvoir répondre a tes questions Smile
Novamin est notre OFFICIER RAID et notre RL. Les autres officiers prennent sa place si il n'est pas dispo. Le reste du raid est sur TS à l'écoute du RL et peut se manifester de temps en temps entre les combats pour donner un avis / délirer etc etc... meme si je prefere que chacun privilégie la communication en /Ra
Chacun doit avoir ses compos, avoir lu les strats de boss dispo sur le forum et être sur TS.

Si tu veux en savoir plus n'hesites pas demander un RDV TS avec un officier ou moi même Smile
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Sherakanon Mer 25 Mai - 16:31

Hello Word tu dois être pris par le travail ! Un commandant ou général un peu énervé ?? Smile

Je mets ta candidature en attente pour le moment en attendant d'avoir plus de tes nouvelles ainsi qu'une ptite discussion sur TS !

Bon courage avec le taff !!

Tankalement votre,
Sherakanon
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Miky Mer 8 Juin - 12:28

Refusé

la candidature date de près d'un mois de plus son pote tsr a vanish donc nous n'aurons plus de news.

ps: alex peut tu le classé en dossier traité

Miky

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Sherakanon Mer 8 Juin - 13:17

Candidature à annulé en effet !
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre : Wörd Empty Re: Prêtre : Wörd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum