Objectif de la guilde Gangs of new orc.

Aller en bas

Objectif de la guilde Gangs of new orc.

Message par Alexheal et Mounzone le Ven 15 Déc - 13:37

Après une fin d'aventure mouvementée sur Vanilla, une poignée de joueurs ont décidé de poursuivre leur périple sur Burning Crusade en recréant la guilde Gangs of new orc version TGC.

L'objectif n°1 est de clean le contenu PvE. C'est à dire de tuer des boss dans un progress rapide, pour le plaisir du PvE.
Nous écarterons donc tous les joueurs qui feront passer les loots avant le PvE. Nous ne sommes pas là pour jouer à la poupée en habillant nos persos mais pour jouer à la guerre en tuant des monstres ! And guess what ? Si tout le monde a comme objectif de tuer tous les boss du jeu alors nous finirons tous avec nos persos full stuff, bis et end game : )
Pour cela nous cherchons des joueurs disponibles (trois soirs par semaine entre 21h et minuit le dimanche, mardi et jeudi), avec un bon niveau de jeu et motivés pour une aventure de cinq à six mois.

mais avant de se lancer vers le premier raid d'importance SSC voici les objectifs à très court terme.

Fin décembre : recruter en masse, commencer à repérer et évaluer les joueurs susceptibles de devenir des raiders, faire en sorte qu'une cohésion de groupe s'installe dès le début

Début Janvier : recruter en masse, donner les premiers grade de raider aux joueurs (disponibles 3 soirs/semaine, motivés et ayant un bon niveau de jeu), mettre en place progressivement les règles inscription/abs/présencs/prévenir, commencer à farmer Kz, Z'a, Gruul et Magtheridon

Fin Janvier : recruter de façon sélectives (par classe), finaliser le roster (25) c'est à dire avoir réuni entre 25 et 30 joueurs avec le grade raider, finaliser la mise en place des outils permettant le bon fonctionnement de la guilde, feuille excel abs, charte, ts, forum, etc., avoir déterminer les rôles de chacun, GM, RL, ML, banquier, officiers, raiders

Début Février : On roule sur SSC ou on fuit les scripts approximatifs de Lorh définitivement.

Afin de structurer la guillde rapidement pour attaquer SSC en Février, nous aimerions réunir dans notre roster des anciens de TGC pour profiter de leurs connaissances et des nouveaux pour la fraicheur et la motivation qu'ils apportent. Nous aimerions aussi trouver des joueurs désireux de participer au fonctionnement de la guilde en nous apportant leur expérience de GM, RL, ML, officier ou simple joueur raider.

En espérant que nous soyons assez à partager le même objectif, je vous donne rendez vous début Février, stuffé, affuté, motivé pour rekt SSC.

Contactez nous, rejoignez nous !

Les offs : Amenoah, Cariboutbk, Mounzone, Øøl (Nylaem), Waarc.

Ps : afin de pallier aux difficultés d'adaptation du roster en fonction des boss, des absences, les joueurs ayant un alt et souhaitant jouer indifféremment leurs deux persos en fonction des besoins du raid sont les bienvenus.
avatar
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 22/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum