Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Rosalynne démoniste 57

+3
Sober
Miky
Rosalynne
7 participants

Aller en bas

Candidature Rosalynne démoniste 57  Empty Candidature Rosalynne démoniste 57

Message par Rosalynne Ven 20 Mai - 11:46

Petite présentation : IN-GAME
• Nom et classe de votre perso MAIN : Rosalynne, démoniste
• Métiers : Herboriste / Alchimiste

Lien vers l'armururie Nostlageek : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=407645

Lien vers vos arbre de talent Nostalgeek: http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_9_835c203z00555d5102005151

• Accès aux instances : Au niveau des instances HL aucun, sinon j'ai la clé de BRD et la clé de Hache tripes (grâce à vous !)

• Motivations IG et pour la Guilde : J'ai envie de revenir à l'ambiance que j'ai connue à Vanilla, d'arriver à progresser ensemble, avec une bonne mentalité de groupe, ne pas arriver déjà "full stuff" sur les boss pour qu'il y aie un peu de difficulté et que tout ne nous tombe pas tout cuit dans le bec (même si j'ai l'impression que le script du serveur rend les choses un peu plus faciles qu'à l'époque). Je serais ravie de rejoindre vos rangs d'autant plus que je connais personnellement, très personnellement même ! I love you I love you   un membre de la guilde qui m'avait proposé de la rejoindre. Mais, tête de mule que je suis, je voulais atteindre le niveau 60 avant.

• Expérience WoW (serveur, temps de jeu, etc.) : Mon expérience WoW débute à Vanilla où j'ai été jusqu'à Naxx que nous n'avons pas eu le temps de terminer avant la sortie de BC. A l'époque je jouais druide heal (classe/spé peu reconnue à mon grand regret, du moins à ce moment là). J'ai traversé toutes les extensions sur serveur officiel jusqu'à WOD qui a achevé mon envie de jouer à WoW.
Je n'ai jamais joué démoniste à Vanilla, c'est donc une classe et un gameplay que je découvre totalement. Ce qui explique que mon arbre des talents n'est très probablement ni adapté ni optimisé pour faire des raids. Je suis bien-entendu à l'écoute de mes futurs confrères démonistes qui pourront m'apporter de précieux conseils démoniaques ! ^^

• Charte de guilde lue, comprise et acceptée : oui

Divers : j'adore farmer, ça me détend. Et je suis également atteinte de rerollite aigüe.

Rosalynne

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rosalynne démoniste 57  Empty Re: Candidature Rosalynne démoniste 57

Message par Miky Ven 20 Mai - 12:07

Salut Roselyne heu oups rosalynne la Spé du démo a revoir il y a des démo compétent dans la guilde tu pourra te renseigné.
Il te faudra bien farmer ton pre-raid pour pouvoir intégré le roster dans un futur proche.
Gl miky

Miky

Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rosalynne démoniste 57  Empty Re: Candidature Rosalynne démoniste 57

Message par Sober Ven 20 Mai - 12:50

+1 pour ma part, deja instance avec ou j'ai pu apprécier sa façon de jouer.
Sober
Sober

Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rosalynne démoniste 57  Empty Re: Candidature Rosalynne démoniste 57

Message par Alexheal et Mounzone Ven 20 Mai - 13:15

+1
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rosalynne démoniste 57  Empty Re: Candidature Rosalynne démoniste 57

Message par Sherakanon Ven 20 Mai - 13:43

Au vu des +1 et retours que tu as déjà eu je mets aussi +1

/w un officier pour être guilde et recevoir l'habituel discours de bienvenue Smile
Une fois guilde je te demanderais de voir avec Bomberman ou Novamin qui ont d'excellentes connaissances sur le demo et pourront te guider pour ton stuff pre raid et ta spe si tu en as besoin
Sherakanon
Sherakanon

Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 36
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rosalynne démoniste 57  Empty Re: Candidature Rosalynne démoniste 57

Message par Novamin Ven 20 Mai - 14:00

Gros +1, ça donnera de la compagnie féminine à Chamigirle :p
Non plus sérieusement, joueuse plutôt compétente d'après ce que j'ai vu en donjon avec Rosalynn, tu n'as plus qu'à wisp un officier pour être guildé ! Smile

Cya !
Novamin
Novamin

Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rosalynne démoniste 57  Empty Re: Candidature Rosalynne démoniste 57

Message par Nojho Ven 20 Mai - 21:06

Yop Rosa,

Oui, je t'ai proposé d'apply Smile
+1 pour un vrai démo qui sait tank pet :p

edit : Bienvenue chez <GoN>



Nojho
Nojho

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 35
Localisation : Panam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rosalynne démoniste 57  Empty Re: Candidature Rosalynne démoniste 57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum