Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Blabla HUNT

2 participants

Aller en bas

Blabla HUNT  Empty Blabla HUNT

Message par Minihulk Mer 25 Oct - 13:30

feu patate !!!!
Minihulk
Minihulk

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blabla HUNT  Empty Re: Blabla HUNT

Message par Omas Mer 25 Oct - 16:24

Une petite discussion sur les flasques sur KT/Saphi

Lundi soir j'ai flasque titan et niveau PV j'étais finalement pas vraiment en souffrance (enfin pas plus que les autres) sachant que j'ai encore 6.000 pv buffé sans flasque. Je pense finalement passé en flasque mana sur Saphi vu la difficulté à tenir le combat (on peut pas vraiment utiliser le FD+Boisson).

Sur KT, vu la longueur du combat, je pense faire ce choix également. Vous en pensez quoi ?

Omas

Messages : 216
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blabla HUNT  Empty Re: Blabla HUNT

Message par Minihulk Mer 25 Oct - 17:51

Oui en effet la question se pose , j'avoue que le combats est assez long sur saphi , perso j’étais oom a 30 % du boss se qui n'aide pas , j’étais coté droit pendant les premiers try on prenais cher et les healers avais du mal suivre , mais une fois qu'un druide nous a rejoins ce n'était plus pareil je ne descendais pas en dessous des 50% de vie .

Donc oui pour passé avec le flacon mana a la condition qu'il y ai assez de druide .

en se qui concerne KT je ne me prononce pas , je ne connais pas assez le combat Smile
Minihulk
Minihulk

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blabla HUNT  Empty Re: Blabla HUNT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum