Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)

2 participants

Aller en bas

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  Empty [Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)

Message par Plumeuh / Plumetteuh Mer 20 Déc - 4:50

Salut,  ce soir j'ai rencontré un de vos membres, ayant l'air très chaleureux je viens vous voir pour vous rejoindre car j'adore ce genre d'ambiance Smile
Par contre il m'a dit que j'avais une opti de merde donc soyez indulgents svp ^^
Ps; je prends tous conseils qui pourraient m'aider.

Je joint screen d'interface pertinents en espérant que ça aide à comprendre ma démarche pour vous rejoindre Smile

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  528806WoWScrnShot122017040738
[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  656884WoWScrnShot122017041313
[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  882354WoWScrnShot122017042244

Mot de la fin : désolé pour le troll, merci de tenir en laisse vos animaux  monkey (#Joke#Pastapper)

Plumeuh/Plumetteuh GM Lapsus Calami.

[modération]
"vos animaux". Tu aurais du dire "votre animal", parce qu'en faisant d'un cas particulier une généralité tu essentialises un comportement contingent qui peut conduire à un racisme inter-groupe, à ce sentiment de supériorité destructeur. En voulant dénoncer un individu, tu l'assimiles à tous les autres, c'est un erreur logique grave.
Une autre erreur consiste à différencier l'homme de l'animal. L'homme est un animal comme les autres, mais avec une caractéristique exacerbée : l'agressivité.
Tu veux dénoncer ici l'agressivité d'un individu en accusant tout un groupe d'une violence qu'il n'a pas commise, est-ce raisonnable ?


Dernière édition par Alexheal et Mounzone le Mer 3 Jan - 19:57, édité 10 fois (Raison : lité)

Plumeuh / Plumetteuh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  Empty Re: [Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)

Message par Alexheal et Mounzone Mer 20 Déc - 13:43

Merci de préciser tes soirs de dispo.
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  Empty Re: [Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)

Message par waarc Mer 20 Déc - 16:42

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  Kfs8zJY

Si tu veux 2-3 tips pour une spé ret ou jouer paladin tout simplement ou bien même essayer d'avancer à Sunwell, hésites pas à me /w IG.

Amicalement,

waarc

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  Empty Re: [Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)

Message par Invité Mer 20 Déc - 17:36

wah super un palheal avec une apolyon et un torse en écaille de murloc lourrrd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  Empty Re: [Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)

Message par Invité Mer 20 Déc - 17:37

connard, me mp plus jamais, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  Empty Re: [Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)

Message par Alexheal et Mounzone Mer 20 Déc - 18:53

Candidature refusée.
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)  Empty Re: [Ex de candidature à éviter]Vous avez l'air grave sympa (paladin ret)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum