Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Sarkoth - Raclure

2 participants

Aller en bas

Candidature Sarkoth - Raclure Empty Candidature Sarkoth - Raclure

Message par Sarkoth Jeu 4 Jan - 2:06

Bonsoir, je m'appelle Sarkoth et je suis une raclure.

Je vois des petits ally tout weak en train de quêter, je les traque, j'attends qu'ils soient en train de se faire fracasser par un mob et je les assassine lâchement d'un gros éclair dans le dos. Ensuite j'essaie de violer leur cadavre mais ça libère vite ces petites bêtes là...

Candidature Sarkoth - Raclure Sarkot10

En même temps faut bien que je me venge un peu, chamelem c'est pas le top pour pvp ou pour arène, je peux pas faire grand chose quand je me fais focus la gueule. C'est pour ça que je préfère largement squatter dans un groupe de casters et balancer des éclairs.

Je suis herbo / alchi, 375, Flacons PA / Fortifiant / Lumière aveuglante / Pure mort. Spe elixir en cours, drop rate de merde... Mais j'ai d'autres métiers sur d'autres persos, rien de bien folichon au max pour l'instant mais les trucs pratiques!

Autonome en consos pour les raids

Dispo 3 soirs par semaine et souvent plus

Accès Kara ok, SSC / TK en cours

Je joue sur le serveur depuis un moment mais sans guilde, j'ai monté le cham en premier mais je l'ai délaissé pour monter un groupe wartank / prêtre / mage en multibox. Puis j'ai commencé à monter 3 chasseurs spé bête qui sont presque 70, et c'est juste un bonheur pour farmer. J'ai également un groupe paltank / druide / démo garé au lvl 65.

Je suis pote avec Kahl depuis genre toujours ^^ On jouait ensemble déjà à Vanilla sur offi en 2004/2005, et on est tous les deux des rosbif *coming out* *pas taper*

Par la présente, j'ai l'honneur de requérir le rang de RAIDER! (on dit pas Twix depuis 1991? Oooh la vanne de vieux c'est bon je sors -----> [ .])

Sarkoth

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sarkoth - Raclure Empty Re: Candidature Sarkoth - Raclure

Message par Alexheal et Mounzone Jeu 4 Jan - 5:14

Sang pour Sang RAIDER, validé !

Merci pour les précisions : )
N'hésite pas à inciter Kahl à postuler.
Alexheal et Mounzone
Alexheal et Mounzone
Admin

Messages : 696
Date d'inscription : 22/04/2016

https://gangsofneworc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum