Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

+2
Omas
aspirexenux
6 participants

Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par aspirexenux Mer 16 Nov - 13:22

Je suis Jeremy, 17ans(Bientôt 18), Je suis étudiant dans un cadre Professionnelle de Ferronnerie d'Art

Mort-vivants Guerrier Tank , Métier Forge/minage 75 ( je dois farm )

J'ai déjà jouer au véritable Vanilla jusqu'à NEFARIAN celui qu'on a jamais réussi a tuer, Grand Passionné de World Of Warcraft je serais toujours ravi d'aider mes collègue, Mon plus gros Problème L’ACCÈS je n'en est aucun, faute du manque de personne dispo pour les Dj. Equipement de qualité full rare et épée 1M et bouclier épique.

aspirexenux

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par Omas Mer 16 Nov - 15:06

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum du gang !

Tout d'abord je pense qu'on va te demander un lien armurerie et le template que tu utilises.

Je suis pas MDC guerrier, mais ton stuff est loin d'être un stuff de tank capable de partir en raid, es-tu motivé pour le farmer ?

Sinon nos soirs de raid sont le dimanche, le mardi et le mercredi ? Es-tu disponible à ces moments ?


Omas

Messages : 216
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par aspirexenux Mer 16 Nov - 15:39

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_815q5p055250133530221201

Je suis motivé pour farmer ce stuff qui me permettra d'avancer avec vous.

et je suis dispo tout les jours.