Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

+2
Omas
aspirexenux
6 participants

Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par aspirexenux Mer 16 Nov - 13:22

Je suis Jeremy, 17ans(Bientôt 18), Je suis étudiant dans un cadre Professionnelle de Ferronnerie d'Art

Mort-vivants Guerrier Tank , Métier Forge/minage 75 ( je dois farm )

J'ai déjà jouer au véritable Vanilla jusqu'à NEFARIAN celui qu'on a jamais réussi a tuer, Grand Passionné de World Of Warcraft je serais toujours ravi d'aider mes collègue, Mon plus gros Problème L’ACCÈS je n'en est aucun, faute du manque de personne dispo pour les Dj. Equipement de qualité full rare et épée 1M et bouclier épique.

aspirexenux

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par Omas Mer 16 Nov - 15:06

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum du gang !

Tout d'abord je pense qu'on va te demander un lien armurerie et le template que tu utilises.

Je suis pas MDC guerrier, mais ton stuff est loin d'être un stuff de tank capable de partir en raid, es-tu motivé pour le farmer ?

Sinon nos soirs de raid sont le dimanche, le mardi et le mercredi ? Es-tu disponible à ces moments ?


Omas

Messages : 216
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par aspirexenux Mer 16 Nov - 15:39

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_815q5p055250133530221201

Je suis motivé pour farmer ce stuff qui me permettra d'avancer avec vous.

et je suis dispo tout les jours.


Dernière édition par aspirexenux le Mer 16 Nov - 15:57, édité 1 fois

aspirexenux

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par Minihulk Mer 16 Nov - 15:48

bonjour a toi et bienvenu sur le forum gono

Je pense que notre MDC Tank viendra très prochainement sur le fofo pour discuté avec toi des modalités

A bientôt Ingame ! Very Happy
Minihulk
Minihulk

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par Omas Mer 16 Nov - 15:55

attention, pour coller un lien vers le template, il ne faut pas coller l'adresse de ton navigateur mais celle générée par l'application (juste au dessus des 3 arbres)

Omas

Messages : 216
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par a chica chica chic Mer 16 Nov - 17:38

lien armu perso : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=368604

lien Template : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_815q5p055250133530221201

Bonjour à toi Aspirexenux!!

Je viens un peu t'embêter! Very Happy
Effectivement il y a beaucoup de travail au niveau de ton stuff afin de pouvoir tanker en raid. A tu une idée du cap def à atteindre pour pouvoir offtanker en raid? et celui pour pouvoir MT?

Je pense qu'il y a des choses à revoir également au niveau de ton Template, je suis plus pointu au niveau de la voie sombre du war qui est la branche dps mais je vois des points de talent mal dépensés dans ton arbre protec:

- A mon sens mettre des points dans "fracasse armure amélioré" n'a aucun intérêt en donjon et raid étant donné la quantité de rage à disposition. Surtout là vue que tu es pas capé, tu prend plus de déguat qu'un war overstuff donc tu génére encore plus de rage...
- Même chose pour le "coup de bouclier amélioré", intérêt très limité en raid, talent plutôt optimisé pour le pvp (ce qui est un non sens au passage un war prot en PvP lol! ).

Rapproche toi d'un des tank de la guilde (vomp, defcon, Njord ou panpoum) pour optimiser ton Template pour le rush de ton stuff pré-raid (vue que tu es un peu léger en stuff il faut trouver un Template qui alie avoidance et aggro). Tu refera ton Template une fois ton stuff pré-raid terminé en vue d'une optimisation raid.

Malgré tout pour ma part ta motivation et tes dispos font de toi un bon candidat!
Je reste à ta disposition IG si tu a des questions.

Amicalement, Chica.

a chica chica chic

Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par nylaem Jeu 17 Nov - 3:50

il y as aussi la vengeance amélioré peut tu me dire a quoi elle est utile sur un boss ?

nylaem

Messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par Vomp Jeu 17 Nov - 6:50

Salut aljt et bienvenu sur le forum, peux tu me dire ton experience en tant que war tank ou dps, sur vanilla ou pas experience en raid ainsi que vanilla, as tu monter tes 60 lvl comme un dur ou tu la upgrader ? Ton stuff nest pas bon pour raid ( apres si tu commence sa na pas trop dimportance a mon gout ) ton template nest pas bon non plus, on pouras en discuter enssemble ig sur le pourquoi du comment. Pas de probleme de mon coter pour nous rejoindre ( faut bien un debut a tout) mais une chose est sur tant que tu ne seras pas caper 415 def mini tu ne viendra pas en raid avec nous, pour le stuff je te filerai des conseils. Pour les dispo des soirs de raid cest 20h30-00h00 sans rupture cest bon pour toi ? Si tu as dautre question hesite pas a menwhisp Ig.
Vomp
Vomp

Messages : 229
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par nylaem Ven 18 Nov - 15:25

Mr brique qui dit sans rupture

nylaem

Messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK Empty Re: Aspirexenux : Guerrier lvl 60 TANK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum