Gangs of New Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lifan, Chamilkazu

5 participants

Aller en bas

Lifan, Chamilkazu Empty Lifan, Chamilkazu

Message par Lifan Mar 30 Mai - 12:59

Salut à tous!

Voici un petit post histoire de me présenter un minimum Wink

Pseudo : Lifan
Race : Orc
Classe : Chaman spé heal
Métiers : herbo/dépeçage

Accès: vu que je viens d'allopass, pour l'instant aucun! mais je vais y remédier le plus rapidement possible histoire de vous être utile! =))


Présentation IRL : Adrien, 33 ans, papa marseillais. Graphiste/animateur3D, de formation, Je bosse dans un lycée à marseille entre administratif et surveillances, j'ai quelques moments pour farm... Là d'ailleur, je fais mon apply de mon taff! mouahahah.


Expérience à Vanilla (nostalgeek et offi): Joueur des premières heures de wow. Hardcore gamer à l'époque, je m'était arrété a C'thun/Naxx niveau pve hl avec ma Mage Twoll, une Orc War (la non moins fameuse Maïté: https://www.dailymotion.com/video/xd08jb_pub-wow-maite_videogames oui oui, c'est bien mon perso^^) et une cham elem (peu de pve hl avec cette derniere.)
Plus récement sur Nostalgeek, j'ai monté et je joue une belle wartank humaine avec la Guilde ally Forsaken.


Pourquoi rejoindre le Gang ? : Apparemment c'est le point de ralliement de plusieurs anciens Forsa...

Disponibilités : J'ai des connections aléatoires pour les soirs, mais en général, c'est le mercredi et le vendredi. Par contre en journée c'est tranquille du taff pour farm conso etc, et, eventuellement selon le boulot un p'tit rush donjon =))


Addons utilisés : Justement... il faudrai que j em'entretienne avec le boss des chamheals pour avoir un peu des tuyaux à ce sujet .

TS+micro: ok

A très vite IG!

Lifan

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lifan, Chamilkazu Empty Re: Lifan, Chamilkazu

Message par Omas Mar 30 Mai - 15:32

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Lifan a écrit:
Plus récement sur Nostalgeek, j'ai monté et je joue une belle wartank humaine avec la Guilde ally Forsaken.

On à tous un passé trouble, enfin la c'est un sacré dossier Razz

Plus sérieusement je ne comprend pas trop ton objectif, tu continue encore à jouer ton tank avec les Forsaken ?

Omas

Messages : 216
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lifan, Chamilkazu Empty Re: Lifan, Chamilkazu

Message par Stunz Mar 30 Mai - 20:03

Hello,

Thunkashila te dira ce qu'il y a mieux niveau addons.

Bienvenue parmi nous Smile
Stunz
Stunz

Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lifan, Chamilkazu Empty Re: Lifan, Chamilkazu

Message par Vomp Mer 31 Mai - 6:43

En faite les forskens veulent pourir notre guilde de linterieur, on récupère tous les moussclic c'est sa ? Ahah.
Vomp
Vomp

Messages : 229
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lifan, Chamilkazu Empty Re: Lifan, Chamilkazu

Message par sarouch Mer 31 Mai - 10:13

On attend la candid de Karnage Wink
sarouch
sarouch

Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lifan, Chamilkazu Empty Re: Lifan, Chamilkazu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum